Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
26 janvier 2013

Un soir, au bal, elle éblouit le prince ...Cendrillon

009

Bonjour,

Que faire par ce week end grisé ? prendre les aiguilles ?...........

019

Je vous raconte.

Un soir, après avoir lu une histoire à ma petite fille avant de se coucher, je lui ai dit : je te ferais la Robe de CENDRILLON.

Elle était très contente. Alors je réalise son voeu, aidée par le modèle d'Emeraude.

Comme celui de Cendrillon. "Au douzième  coup de minuit, fin du sortilège, Cendrillon  se retrouve assise sur une citrouille, en haillons, avec quatre souris, un  vieux cheval, un chien... et un soulier de verre. C'est le plus beau jour de ma vie, soupire-t-elle. "Fin de l'histoire. Elle dansa avec le prince vêtue de cette magnifique robe, élégante.

Promenez vous, surfez ........ vous verrez ce qu'est la rêverie.

   

018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si elle est magnifique, c'est grace à toi!!!! Tu peux la mettre dans ton blog puisque le modèle est de toi. Bizzzzz
Répondre
E
Elle est magnifique, je te remercie pour cette superbe adaptation, bravo!! Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité