Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
9 avril 2015

Barbie.....robe bustier !!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

003

Aujourdhui, Barbie en tenue jaune, une couleur qui m'attire en ce moment.

LE SOLEIL....

Elle se fond dans un décor.

La robe, avec un bustier et le bas en arceaux a été réalisée

à partir du modèle "façon Hermès " de PipiouLand.

Le bustier est fait avec du coton de deux couleurs, jaune et un blanc avec fil doré.

007

Un ruban dans les tons jaune, au bas de la robe, inséré dans les arceaux

et un noeud sur le devant.

010

Un boa viendra couvrir ses épaules.

Dans ses cheveux, le même ruban mis en forme du fil chenille (cure pipe) blanc.

004

Voilà, tout est là!!

001

Je vais remettre mon nez dans mes pelotes de laine et coton,

et dans mes  encours, dont LE CAL d'hmk.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette, bon aprem!!bisousssssssss
Répondre
B
SUPERBE !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bonne journée, gros bisous Emeraude!!
Répondre
E
Elle est chic et sexy dans cette tenue, j'adore!! Bravo, bisous
Répondre
M
Merci, bon dimanche, bisous!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité