Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
13 février 2013

Barbie en soirée DISCO....

imagesCAYCVEY0

Bonsoir,

Barbie portera donc cette robe, réalisée avec aig.n°3.

 

DISCO

Ce soir, c'est soirée Disco.

On ne verra que Barbie sur le Dancefloor!

Elle va briller de mille feux avec sa tenue emblématique des Année 70 (seventies).

Années, où les tenues étaient très colorées, très sexy, tout en restant très élégantes ...

Elle va faire monter la fièvre du samedi soir.

images[7] (3)

001

 

LA ROBE : monter 36 m. et tricoter au point mousse un rectangle de 11 cm x 15cm.

Personnellement, j'ai pris trois laines de couleurs différentes et tricoté en dégradé.

C'est trés simple à réaliser.

Faîtes le plaisir d'une petite fille en peu de temps. A vos aiguilles!!!

La voilà prête, elle peut sortir avec ses amies.

 

images[2]Bonne soirée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie, et je continue avec mes aiguilles, beaucoup de réalisations en cours<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
E
Superbe, bonne idée le dégradé en pointe, simple à faire et un rendu splendide, bravo! Bisous
Répondre
M
La mienne aussi, merci <br /> <br /> Bisous!!
Répondre
L
ça me rapelle mon adolescence !!! elle est très jolie !!bisous
Répondre
M
Simple mais pétillante... bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité