Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 mars 2013

Barbie..couleur plante verte

 

Bienvenue à tous et à toutes.

 

couleur plante verte

Elle ne voulait pas ressembler à une plante verte, seule, qu'on arrose souvent....

Et pourtout, ellle est si belle dans sa robe, coiffée d'un chapeau assorti.

002

006

 

La tenue a été réalisé avec un crochet n°2 et de la laine layette, souvent employée pour les brassières des nouveaux-nés.

La couleur vert pale , relevée avec une touche de vert foncé, la transporte dans la nature.

Quelques plantes, et feuillages verts:

Vicia, Erythroxylon, Renoncule, Thlaspi,......... Peperomia, Amaryllis, Ltithophyte, Euphorbe doude

 

vicia-cracca[1]imagesCA5OCXS6thlaspi-arvense[1]imagesCAQDSZO5

imagesCAG9DDWG84051761_q[1]vicia-cracca[1]imagesCA77O8E9

 

 J'espère que vous aimerez!!

007

 

 

 Bonne visite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non<br /> <br /> merci de voutre visite<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Auriez-vous par hasard également le tuto de celle-ci?
Répondre
M
Non je n'ai pas de tuto.<br /> <br /> Je l'ai monté au fur et à mesure avec la poupée à côté et en changeant de point de temps en temps sans prendre de note<br /> <br /> Désolée!!!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Cette robe est magnifique ( comme toutes les autres, vous êtes douée). Avez-vous le tuto à m'envoyer?<br /> <br /> <br /> <br /> Si oui, je serai comblée.<br /> <br /> <br /> <br /> Une admiratrice qui aimerai beaucoup reproduire cette robe ( un peu à ma façon)
Répondre
M
Merci, bizzzz!!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 594
Publicité