Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 mars 2013

Barbie en robe pour bord de mer....

 

imagesCALTNR15

Bienvenue à toutes,

Barbie au bord de mer

Aujourd'hui, pour Barbie,  une robe de bord de mer, réalisé au crochet n° 2

Le changement de couleur a été fait au point de feston (voir explication dans page).

 

016017

Motifs brodés au point de chaînette  ( je ne suis pas douée en broderie, j'ai essayé).

 

Bonne journée!!imagesCAFAAFFE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Je viens de chez toi, ton blog est très riche et beau, bravo!!<br /> <br /> De très belle réa!!!<br /> <br /> Bon week end,bizzzzzzzzzz
Répondre
G
En ce moment je m'essaye aussi aux robes de barbie au crochet. Je ne suis pas très douée, je débute mais c'est sympa à faire!<br /> <br /> Ta robe est vraiment chouette et très original bravo!!
Répondre
M
Je vais essayer de faire un peu de broderie<br /> <br /> mais il faut acheter toutes les couleurs de fils pour pouvoir faire quelque chose de bien , alors?????<br /> <br /> c''est plutot la laine que je possède.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
je la trouve magnifique !!! tes broderies sont parfaitement réussies !!! bisous !!!
Répondre
C
je viens visiter ton blog suite a ton com sur le mien et comme tu as pu le voir je suis dans ma période Barbie alors ce que je vois sur ton blog me plait énormément<br /> <br /> c'est du boulot, bravo
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité