Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 août 2013

LIU avec une nouvelle tenue !!

 

Bonjour à toutes,

 

010

Une petite jupe volante, un gilet sans manche et des sandales pour LIU.

Toute de vert et blanc vêtue, elle peut aller retrouver son amie chez LAMARICELLE.

004

005

006

Merci à elle pour le partage ICIICI et ICI.

Une particularité: le gilet est sans manche.

003009

Finitions des  emmanchures: avec crochet n°2, reprendre les mailles, et

faire un rang de ms.

2ème rang :  * 3ml., sauter une ms., 1 ms., * répéter de * à *. Arrêter.

011012007

Bonne journée ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, tu fais comme tu peux, tu te donnes tellement à fond pour la résidence<br /> <br /> c'est gentil d'être venue me rendre visite<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
j'ai beaucoup de retard dans mes visites, je n'ai pas encore découverts ces tenues chez laramicelle, tu as parfaitement habillées ces 2 poupées (avec la suivante) .... bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci, toi aussi tu as du talent<br /> <br /> bon merctredi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
très très jolie, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> je pense que tu es à fond sur ton piano<br /> <br /> de belles mélodies en cours<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité