Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 septembre 2013

Mais! qu' y a-t-il au bout de crochet !!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

006

Aujourd'hui, ce sont des mailles serrées et coulées, des brides, des points soufflés

qui ont occupé mes mains fourmillantes de réalisation.

Un carré pour Lolo.

Elle est vraiment super, elle a réalisé déjà un plaid magnifique

une vraie mosaïque, différentes couleurs et motifs.

Elle y met toute son énergie, et je tiens à la féliciter pour cette action.

Bravo aussi à toutes les réalisatrices qui se sont mobilisées.

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne nuit<br /> <br /> n etricote pas trop<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Lolo<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
M
ton carré est vraiment très beau et les coloris utilisés gais !<br /> <br /> bravo pour cette réalisation et aussi à notre Lolo qui se donne corps et âme pour une très jolie action !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Il est bien beau ton carré comme tous les autres d'ailleurs, c'est bien ce que fait Lolo si j'ai le temps, j'essaierais d'en faire quelques uns, mais maintenant je fais une chose à la fois, je ne veux plus être débordée comme en mai/juin surtout les mauvais jours.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité