Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
29 septembre 2013

LIU en poncho tunique !!!!

Bienvenue à toutes,

002

Aujourd'hui, je vous présente LIU avec un poncho tunique.

Le leggings et les chaussons étaient avec l'achat de la poupée.

Vous allez vous dire, Mamyrose est à fond dans le rose en ce moment, une pure coïncidence !!!

Je l'ai réalisé avec de laine plate, assez grosse qui m'a plu et des aig. n° 5.

Des aiguilles plus grosses auraient été mieux adaptées, mais j'ai du mal à tricoter avec.

009Le tuto: monter 3 m. et faire 2 rgs à l'endroit.

Puis augmenter 1 m. de chaque côté à tous les rangs, jusqu'à 21 m.

Augmenter ensuite 2 fois 2 m. de chaque coté (29 m. )

Continuer droit sur 8 rangs.

Tricoter ensuite comme suit : 10 m., rab. 10m., 9 m.  et tricoter les deux parties séparément.

Faire 10 rangs.

Continuer comme suit :  10 m., aug. 10 m., 9 m.

Refaire 8 rangs endroit.

Diminuer 2 fois 2 m. de chaque côté et 1 m. à tous les rangs jusqu'à 3 m.

2 rangs endroit. Arrêter. Coudre sous les bras.

001005006

Un petit mot de LIU!!!

" Je suis contente , j'ai trouvé plein de copines sur les blogs, avec des tenues très différentes.

Je vais aller les retrouver pour voir comment elle sont vêtues aujourd'hui,

on a prévu une petite sortie entre filles.

Pas une soirée pyjama, je vous rassure!!!!"

A prévoir , peut-être!!!

007010008

Je vous souhaite à vous les copinautes, une bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, avce ce temps très bizarre<br /> <br /> merci, bon après midi, bisoussssssssssssss
Répondre
S
Il est de saison!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bizzzz
Répondre
L
Elle est bien élégante.
Répondre
S
un beau poncho ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 478
Publicité