Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 février 2014

De la layette...une brassière tube !!!!!

 

Bienvenue à vous toutes,

013

Aujourd'hui, pas de tenue poupées, mais une tenue bébé 1 er âge.

C'est la deuxième layette cette année 2014.

Une brassière tube, blanche et menthe à l'eau, réalisée en un seul morceau.

Je prévois si l'on m'annonce une naissance, et j'ai choisi une couleur fille ou garçon!!!

En me promenant sur le Net, à la recherche d'idées, je suis tombée sur:

 " Les trésors de Mamy "  que je remercie pour le tuto:

http://mamycreation.canalblog.com/archives/2012/04/18/24046526.html

011012

 

Je vous souhaite une bonne journée,

images[6]de votre visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
P
j adore la couleur de cette brassière et bien réaliser<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, bises!!!
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
elle est vraiment très jolie, ces teintes sont très douces .... bisous et belle journée !!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité