Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
13 avril 2014

Une tenue bouillonnante avec chapeau haut de forme !!!!

 

 

images4MDUGTTM

 

037

021

Aujourd'hui, bouillonnante sur le bas, Melle Barbie porte une robe avec chapeau assortis.

La réalisation de cette tenue a été faite en plusieurs étapes.

017018

J'ai commencé par le bustier de l'Amazone  que nous a offert Pipiou13,

et j'ai continué au bas du bustier,  en augmentant les mailles,

et en utilisant un coton perlé beige foncé.

031038

J'ai tricoté le bas aux aiguilles n°5 avec une laine fantaisie, couleur beige blanche (40 mailles)

Arrêter. Puis repris sur deux rangs au crochet n° 2,5, en brides avec le coton et des augmentations.

J'ai raccordé ensuite les deux parties en ms.

Ce qui fait l'effet boule.

019022

L'arrière du bustier, étant un peu large, je l'ai cousu de façon à faire deux revers.

020

Le chapeau, c'est celui aussi d'Antiope, amazone de pipiou13.

024040

Un ruban satin blanc vient embellir le chapeau et la taille de la robe, et quelques bijoux.

Je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire avec le bustier et voilà ma création.

Original, extravagant, ça me convient!!!!!!!!!!!!!!

034041 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne fin d'aprèm, bizzzzz
Répondre
C
Miss Barbie est gâtée chez toi, tu lui fait de bien jolie tenue.
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bises
Répondre
M
Elle est magnifique! Bravo! ça me rappelle quand j'étais petite et que j'allais visiter ma voisine âgée, elle avait des barbies habillées comme cela, je rêvais devant!
Répondre
M
Merci de ta visite, bonne fin de week end de Pâques,<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité