Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 octobre 2014

Barbie Styliste !!!!

 

Bienvenue,

VlRrQiBY23waF1J4st1bPehQybQ@500x375[1]

 

 

026

Comme vous avez pu déjà la voir sur un superbe blog,

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la tenue Barbie , que j'ai réalisé

pour le défilé styliste 2014  chez Pipiouland.

Le défi était : " Montée des marches à Cannes " .

029

011013014

018022016

Une tenue chaude dans le dos, je veux dire , plutôt "sexy ".

CHIC ET CHOC.

Le cou caché avec du voile noir ainsi que l'ensemble du corps,

 les cheveux tirés sur l'arrière, avec un chignon,

et le bas réalisé en laine fourrure blanche, aux aiguilles n°5 et traînant sur le tapis.

Pour finir, un boa au crochet en fourrure blanche.

Ma base, réalisée en coton fin argenté aux aiguilles aussi.

020012021

Je vous invite à vous rendre au défilé, pour y découvrir des merveilles.

Bravo à toutes les participantes pour leur création.

027

Qu'en pensez-vous?

Bonne visite chez Pipiou et à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil!<br /> <br /> Bon week end, bizzzzzzzzz
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> Tes Barbies sont élégantes raffinées que dire de plus tout simplement magnifiques<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Merci, j'ai longtemps réfléchit!!<br /> <br /> Bon week end, bisoussssssssssss
Répondre
L
Elle est absolument splendide, un énorme bravo à toi !!!!!!!<br /> <br /> J'adore la combinaison des deux type de laine et de la résille au dos, c'est trop beau et tout à fait dans le thème !!!!!<br /> <br /> Encore bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Merci Lolo, bonne soirée, gros bisoussssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité