Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 mai 2015

Barbie , tenue de soirée !!!

 

Bonjour à toutes,

 

images[1]

017

Actuellement , peu de travail à l'extérieur pour le jardinage,

à cause du temps, mais qui se redresse quand même aujourd'hui!!

L'herbe pousse.....il faut entretenir...

Ce n'est pas pour autant que j'oublie mes poupettes......

Je vous présente,

Une tenue de soirée , robe longue droite, des bouts de manches, avec les finitions en coquilles.

009014

Je me suis inspirée d'un modèle de Sticka Till Barbie , avec des modifications que j'ai apporté.

010013

Le chapeau est une pure création,  très original, car plutôt une collerette...

En reprenant le motif que j'ai trouvé très sympa!!!

Une couleur rose foncé nuancé, goût framboise.....

016

Elle fait bien habillée dans cette tenue, et la voilà prête ...pour sortir.

Un petit  tour dans le jardin avant de partir,

Oups!!je n'ai pas mis de bijoux, tanpis...

018

Bonne soirée à vous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lilou, belle journée, bisous!!
Répondre
L
Elle est magnifique cette robe !
Répondre
M
Merci de ta visite!!<br /> <br /> Oui, avec la pluie, il faut a nouveau désherber!!<br /> <br /> bon week end, bisoussssssssssssss
Répondre
M
Trop belle ta poupette !!! J'adore à la fois la couleur et la forme de sa robe avec son petit chapeau, c'est très classe !!! bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et tu as raison, avec cette pluie, l'herbe a poussé, il va falloir aller la tondre....
Répondre
S
Elle est super belle.<br /> <br /> J'adore la couleur<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sissi
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité