Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
2 mai 2015

Barbie Mondaine!!!

 

Bonjour les filles,

 

220px-Flaming_cocktails[1]

Coton et crochet ne se quittent plus!!!

Ils nous ont concocter une tenue pour Melle Barbie.

008

Je l'ai appelé Barbie Mondaine, tenue pour réception.

Le décor n'est pas là, alors je vous laisse regarder l'ouvrage.

Miss Barbie a une longue chevelure blonde, que j'ai décidé de laisser telle!!!

A son arrivée à la maison, elle était bien abimée...

Redevenue correcte, pourquoi l'attacher!!!

002007

Une robe, un boléro et un chapeau,

parsemés de noeuds dorés, faits avec du ruban métallisé doré.

004003

Ce ruban qui permet de rendre plus lumineuse la couleur beige clair.

Une tenue élégante , différente des tenues de soirées.

Un très beau motif

Sandrine nous a offert ce modèle de Barbie au Cocktail.

Merci à toi!!!!

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne les ai plus.<br /> <br /> Merci de votre visite, cordialement.
Répondre
A
Peut-on avoir les explications svp Merci <br /> <br /> Cordialement. Annie
Répondre
M
Merci de votre visite.<br /> <br /> Mais le modèle est a demander a Sandrine qui nous l'a offert,<br /> <br /> cliquer sur son nom<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour, très beau modèle, compliments, serait il possible d'avoir les explications du modèle barbie cocktail, merci d'avance bonne journée
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzzzzz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité