Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 février 2022

Un peu de tout..blabla et tricot...

 

 

UTY

J'ai commencé mon jardinage........Je veux dire mettre le pied dehors, crocks et gants...

Je me trouve déjà avec des bras griffés par des ronces, 

car c'est pas vraiment du jardinage ,

c'est putôt le nettoyage de printemps aux abords de mon parc à moutons.

Les voila, tous les 4 , ce sont quatre agnelles.

MOUT

Je me suis séparée de mon bélier, qui devenait méchant, il me fonçait dessus.

ERT

Après vous avoir montré mon chat Coco, mes montons, 

marin

Eh bien ce sera du tricot....

 Tricothérapie : le tricot est le nouveau yoga !

Tricoté aux aiguilles n°3, blanc et bleu marine, genre marin, 

un boxer  , naissance, pratique pour bon maintien de la couche en place.

Il fait aussi bien fille que garçon.

20220215_114115

Au bas des jambes, je n'ai pas fait de côtes , et tout au point mousse.

Des trou-trous à la taille pour la cordelette.

" 1 jeté, 2 m. ensemble = 1 trou "

20220215_114053

J'ai fait chaque fois quatre rangs. On voit bien les bandes.

20220215_114057

pml

Sinon, toujours des encours de layette et quelques petites autres choses, genre personnages.

Je vous donne certains liens où je me promène et trouve des idées.

chez Mery Crochet...

L'atelier tricot de Mam Yveline

uio

Aussi je voulais vous parler d'un fait qui m'a plu.

En réalisant mes ouvrages aux aiguilles,

 je me suis aperçue qu'en tricotant la dernière maille d'un rang sur l'arrirère

et ensuite en ne la tricotant pas pour commencer le rang suivant (m.lisière)

le tricot était très  net.

20220206_13495420220206_135006

J'ai fait le tour pour aujourd'hui, 

bonne journée, 

jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai bien fait.<br /> <br /> Merci Sandrine, bisous et bon mardi
Répondre
S
il valait mieux s'en débarrasser, il aurait pu te faire très mal, joli tricot ! bisous
Répondre
N
Je vais essayer ta technique de maille lisière... bisettes<br /> <br /> Très sympas tes tondeuses, fournisseuses de laine en plus!
Répondre
M
Oh si, c'est très souvent.<br /> <br /> Petit , ca allait mais en grandissant, ouyouyouille!!!<br /> <br /> Merci, belle journée, bisous
Répondre
Q
Je n'aurais jamais pensé qu'un bélier devienne méchant mais tu es la deuxième à me le dire <br /> <br /> bzz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité