Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 mars 2022

Un pantalon blanc

MLQ

 

On est jeudi, 

Quatrième jour de la semaine. 

Quelle est l'origine du mot jeudi ?
"     En latin, le génitif de Jupiter est Jovis (qui a donné l'adjectif jovial). 
Jeudi, Jovis dies en latin, est donc le jour de Jupiter.   "

RETACeci dit, 

 

 C'est le moment de vous montrer 

ce que j'ai proposé à "  Dane et le crochet  " pour sa parution du mercredi.

Du crochet N° 4 est sorti un pantalon.

Tout blanc, uni pour une fois..

 Trouvé sur youtube.

 Cependant , je le trouvais bien petit pour l'age qui me plaisait.

20220319_10342920220319_103449

C'est pourquoi, je me suis lancée dans des modifications.

Des rangs de brides en plus , aux jambes et au corps.

Il devait faire du 3 mois.

20220319_10343420220319_103438

Ce qui est super, c'est qu'à la taille  et aux chevilles , ce ne sont pas de simples brides, 

mais des brides en relief que l'on appelle " brides élastiques." . Explications ICI.

RET

Une cordellette, très pratique pour ajuster au corps, vient en finitions.

Fini, il me semble pas mal en taille.

Je vais peut -être récidiver.

RETBISOBonne journée, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette, belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'adore ! Douce soirée Mamyrose et belle semaine à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous et bonne fin de semaine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 273
Publicité