Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 novembre 2022

Scientifiquement parlant " Martes Foina " !!!!

 

petitbjen ce mercredi très pluvieux.

Les rayons du soleil sont absents....

 

Mais comme a dit Marcel Proust:

Nous n’arrivons pas à changer les choses suivant notre désir,

mais peu à peu notre désir change. —"

PLUIE

L'ouvrage que je vais vous montrer aujourd'hui,  m'a donné beaucoup de fil à retordre.

J'avais du mal à réaliser la grosseur , et il était mal proportionné.

Enfin , je l'ai fini. J'étais à deux doigts de tout arrêter.

C'est vraiment rare dans ce que j'entreprends.

C'est une amie qui m'a réclamé une Fouine.

ETZEYAEZQ

 

Je vous avais posté deux articles afin que vous puissiez trouver le nom de mon encours.

Personne a eu cette chance, il faut dire que ce n'était pas très évident.

Et bien voilà, vous avez la réponse

 

Ce que je peux partager avec vous sur la fouine. ICI et LA.

Un animal que l'on  n'aime pas!!!

20221031_19010220221031_190130

Celle-ci n'est pas méchante, elle rampe!!!

20221031_185638

BELETTE, FOUINE, MARTRE, HERMINE, PUTOIS, VISON... QUELLES DIFFÉRENCES ?

FOUINE

J'ai panaché trois couleurs, blanc, marron et caramel.

La tête est un peu grosse, je pense ????

J'ai même fait les griffes!!!!

20221031_19012020221031_19022620221031_18570620221031_185644

Des cure dents à l'intérieur des pattes avant pour qu'elles tiennent plus droites.

Je noterais ma participation au défi de Dane et le crochet.

dan

La galère est terminée, je passe à autre chose.

N'hésitez pas à commenter cet ouvrage, cela peut m'aider.

Merci!!!

A bientôt, 

bonvd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne soirée
Répondre
S
quelle jolie fouine ! cela aurait été dommage que tu abandonnes ! bisous
Répondre
M
Merci Bernadette <br /> <br /> Bon aprem, gros bisous
Répondre
B
Une réussite ! Tu as bien fait de persister ! Quand ma fille Delphine était petite, on nous avait donné un furet. Ca ressemble un peu. On allait le promener à la laisse !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh oui, elle ravage les poulaillers.<br /> <br /> Merci, bon samedi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité