Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 novembre 2022

Bonjour Mademoiselle, Cal de Pipiouland !!!

 

 

blanc

Ce jeudi 24 novembre, les Américains célèbrent la fête de Thanksgiving.

Selon la version la plus répandue,

son origine remonte aux premiers colons partis s'installer en Amérique, au XVIIe siècle.

Jour d'action de grâce, pour remercier Dieu de la récolte
et de toutes les bonnes choses qui ont pu arriver dans l'année. 

barbie

Quelques photos de mon avancée dans le Cal de Pipiouland.

Je ne pensais pas aller si vite pour le chapeau, il est fini.

Je vous montre déjà la jupe avec la veste.

Et le final , d'ici quelques jours.

20221117_112311

Une tenue de Poupée Barbie superbe!!!

Voilà, le bustier et la veste  (c'était les étapes 2 et  3).

20221117_11194120221117_112127

Vosu pouvez remarquer des manches bouffantes, 

sur le devant un jabot finalisé par une broche. 

20221117_112123

A l'arrière un lacet et une rose que j'ai crocheté , sont en couleur en jaune pale.

C'est pour rajouter une pincée de moi!!!! 

20221117_11171720221117_111727

Regardez comment était le début de la veste (le bustier  étape 2 ) :

20221110_145841

Il a fallu pas mal travailler dessus pour obtenir la veste.

C'était un peu compliqué , mais vu le résultat , je ne regrette rien.

 

Je vous donne rendez-vous chez Pipiou pour le suivi de toutes les participantes.

 

A bientôt pour le final, 

 

hat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
R
Elle est magnifique, bravo, bisous
Répondre
M
Je l'ai terminé, je vais la poster.<br /> <br /> Merci, bisous et bon jeudi
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est belle en blanc, bravo moi aussi j'ai fini cette partie, il me reste le chapeau et le sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique ! bravo ! bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité