Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
22 novembre 2022

Un dessus de berceau au crochet ...

 

bebbbebe

En ce 22 novembre, le soleil nous a quitté. La pluie a pris place.

Finis les après midi dans la salle à manger, 

la fenêtre ouverte et les rayons du soleil venant caresser mes épaules.

A part cela,CROCHETTELe crochet ne me quitte pas.

 

Je vous montre l'avancée du dessus de berceau que je réalise en ce moment.

Des Hexagones en granny

hewxo20221116_105052nidd

L'hexagone se trouve dans la nature.

Les hexagones sont de partout,
et l'une des premières images qui peut vous venir à l'esprit est celle des ruches d'abeilles. ( alvéoles).
Mais aussi les pétales des jonquilles, les flocons de neige.
Symboles du travail, de la rigueur, de l'organisation et de l'effort collectif.

20221116_10495520221116_105002

20221116_10502120221116_105010

Vous avez bien pensé, une nouvelle naissance dans ma famille.

Je ne connais pas le sexe, et peut être pas avant l'accouchement.

Je suis partie sur des couleurs neutres.

Blanc, beige moyen, moutarde , avec des modèles variés.

20221116_104850

J'ai crocheté tous les éléments que je voulais.

Il me reste à rentrer les fils, crocheter l'assemblage, faire un ou deux rgs

de mailles serrées sur le tour et  poser une doublure.

La finalisation sera un ruban sur deux côtés et les deux restants resteront en pointe. 

Sur une vitrine prochaine, le final ....

 

C'est parfait  pour participer au défi granny de Danielle , Dane et le crochet

dan

"      Une rencontre !!!    "

Dimanche , j'ai fait la connaissane de Rachel, Rachou'ettes Créations sur un salon de la Récup'.

C'était sympa, on a bien parlé.  Je la revois dans le mois de décembre.

Elle habite pas très loin de chez moi.

A bientôt les amies ,  

AU REVOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai plus qu'à coudre une doublure, et ce sera fini.<br /> <br /> Oui, la rencontre avec Rachel était sympa, je vais la revoir.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli travail pour cette couverture de berceau, j'ai hâte de la voire terminée. Oh !!! Chouette une jolie rencontre avec Rachel, trop bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui, bisous et merci
Répondre
N
Ça c'est une très belle rencontre! Bisettes
Répondre
A
cette petite couverture sera très jolie lorsque tous ces grannys seront assemblés. J'attends avec impatience le final.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité