Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
28 décembre 2022

Un gilet Papillon !!!

 

bonnennnee

 

BieN remises des Fêtes de Noël !!!!

 

 

Cette journée du 28 décembre est réservée au monde des bébés chez Mamyrose .

Pour un cadeau de naissance, c'est trop mignon!!!  Effet papillon....

PAPILLON

La signification spirituelle des papillons et leur symbolisme.
Les papillons symbolisent la renaissance, la vie, la liberté, la transformation et l'espoir.
Ils ne sont pas seulement une chose charmante, mais ils sont aussi un signe de printemps,
car ils sont l'une des premières créatures à émerger après un long hiver.

20221217_10243420221217_102309

Un gilet papillon au crochet avec des bouts de manches , et une couleur saumonée,

garni d'une bande blanche.

20221217_102706

Réalisé au crochet n° 2,5 et fait de brides et coquilles.

La laine est un cadeau.

Après l'ensemble fait en un morceau, j'ai crocheté  deux rangs de ms sur le bas en  blanc.

20221217_10241820221217_102411

Pour terminer , j'ai fait deux chaînettes

que j'ai cousu aux deux extrémités du devant pour fermer.

20221217_10232420221217_102525

Quand j'offre une layette, je rajoute toujours une petit peloton de laine de la couleur utilisée, 

au cas où il faudrait reprendre un accroc.

Ce gilet papillon corespond à une taille 3 - 6 mois.

Il fait toujours plaisir, car on a tendance à acheter premier age, 

et les bébés n'y portent pas longtemps.

Reste à faire des chaussons assortis et reprendre le crochet.

Ce n'est pas un problème pour moi.

 

bonne journé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation Mamyrose !<br /> <br /> Douce soirée à toi et douce fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité