Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 avril 2023

Défi passionnement créative !!

 

nueuuueueuee

A l'heure du rendez-vous avec Sandrine, Passionnement Créative.

Le thème de son défi pour ce mois est " Petit déjeuner préféré " .

Pour tout vous dire, je ne déjeune pas , un café et voilà!!

je n'ai jamais pu, écoeurée .

Seulement quand je ne suis pas chez moi, en vacances , avec des amis,

Zen!! sans routine.

Là,  je peux manger un véritable petit déjeuner, très garni .

café, jus de fruits , yaourt, croissant, pain au chocolat

Beurre et confiture, pain grillé , pommes de terre sautées,

charcuterie, oeufs durs ou omelette,etc .....

Je dirais un brunch !:!!

gettettettee

Et pour répondre au défi de Sandrine,

je vous montre celui qui est le plus représentatif de moi-même et mes goûts.

La brioche aux pralines de la région.

20230325_122431

 

20230325_12244920230325_12244420230325_122439

Je vous dit au mois prochain avec un nouveau thème.

buuueuueuuuee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, bisous
Répondre
S
merci pour ta participation bisous
Répondre
B
Je ne peux rien faire avant de déjeuner bien que je prends de plus en plus un déjeuner tout simple. Café, un peu de pain et une orange pour terminer.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Mamyrose.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Autrefois, il en était ainsi.<br /> <br /> Ma grand-mre n'échappait jamais à sa soupe, et j'allais très contente l'aider à la manger.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me souviens lorsque j'étais petite papa déjeuner une salade de tomate a l'ail avec des œufs dur, mais c'est vrai qu'il rentrait de la mine. Je me posais toujours la question comment il fait pour manger ça le matin ? Et bien j'en ferais presque autant maintenant. Il est chouette ton petit déj.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité