Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 janvier 2023

Défi Passionnement Créative !!

 

BNNBNNBNBNB

Bonjour les amies, 

 

Sandrine, Passionnement Créative poursuit son défit de la photo du mois.

SANDRINE

Le thème était " plat salé préféré "  .

Pas facile, car j'aime pas mal de plats.

Mais un me plaît tout particulirement ;

C'est celui que j'ai choisi pour participer à ce challenge: le feuilleté.

20221226_122321

Personnellement,  je l'appellerais Patisserie salée

Pourquoi ????

20221226_122233 (2) - Copie

Appelé Croustade, de la finesse en bouche, une texture croustillante, j'adoooore!!!

Celui-ci est à la tapenade (aux olives) et conçu d'une façon originale.

J'ai élalé ma pâte feuilletée, je l'ai badigeonné de taponade (quantité suffisante pour le goût), 

recouvert d'une deuxième pâte feuilletée.

Ensuite j'ai placé un verre au centre pour marquer le coeur.

J'ai découpé des bandes tout autour et puis les ai retourné et pincé sue elle-mêmes pour faire cet effet.

---------

Le feuilleté se retrouve dans les friands, les vols au vent, les bouchées à la reine......

Mais aussi avec des garnitures sucrées.

 

Bon appétit !!!

UEUEIZKEIUQSD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne soirée
Répondre
S
merci pour ta participation et jolie tarte ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous et bon lundi!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Déjà vu sur pinterest mais jamais tenté l'expérience. Le tien est réussi et donne envie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo une bien belle fleurs a manger bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité