Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 juin 2023

Filou, le lapin !!!!

 

tettetteteteteBonne fête aux Fernand.

 Temps de la saint Fernand, chaleur et soleil riant.

 

Je vous présente FILOU, mon lapin.

20230622_085655

Un crochet n° 3 , de la laine, une chaînette de façon à obtenir un carré

de 27 cm X  27 cm et crochetez en mailles serrées.

20230622_085611

Il suffit de marquer des points de repère, de passer un fil , tirer et le tour est joué.

La forme est donnée.

Regardez, j'ai pompé !!! ici

20230622_08562920230622_085635

Pour finaliser, une queue avec un pompon.

Quelques points brodés, et un kiki autour de son cou....

Il a de belles oreilles, quand même.

MDVBNORD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , bisous
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Peut être simple mais tout de même, il est trop mignon ton lapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 667
Publicité