Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
3 janvier 2013

Une robe au crochet

LA DAME NOIRE

LA BONNE DU CHATEAU

 

 

Bonjour,

La dame en noire photo de gauche)

 Réalisation :

-un bustier: aigu n°3, monter 34 mailles (suivant grosseur de la laine), tricoter en jersey ou cotes 1/1 de la taille jusqu'à la poitrine, mesurez sur poupée.

- Haut : reprendre les mailles et faire un rang de ms.

- Bas : reprendre les mailles , 1er tout  : ms. Les tours suivants : 4ml, sauter 1m, 1ms....répéter, et ainsi de suite jusqu'au pieds. Mesurer sur la poupée.

- Le chapeau est fait avec du tulle noir cousu sur un disque au crochet. Un disque : une chaînette de 5ml fermée et tourner autour en ms. Attention : doubler de temps en temps la maille.

Je ne suis pas très explicite, mais je tricote en piochant des idées sur les blogs. Je fais des modifications au fur et à mesure,et des créations personnelles.

     Bon tricot, je vous souhaite une bonne journée et merci de votre visite.

imagesCAVX5YN0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, chacun sa passion<br /> <br /> Moi je ne pourrais pas faire ce que vous réaliser, encore bravo!!!<br /> <br /> j'ai un deuxième blog, plus diversifié<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
encore super , quelle patience . moi et le tricot est un grand moment de solitude.
Répondre
M
J'adore le noir!!!
Répondre
L
elle est très jolie, j'en avais fait une qui ressemblait à celle-ci, bravo !!! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> Lolo tricotdamandine
Répondre
T
Je vois que tu inventes tes propres modèles, c'est géniale ça. Je crée une tenue en ce moment mais j'ai pleins d'encours.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 563
Publicité