Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
3 janvier 2013

Robes de Soirée

 Bonjour,   

Avec des restes de pelotes de laine, différentes couleurs,  j'ai confectionné ces trois robes que vous trouverez dans mon album.

- LE BUSTIER : Aiguilles n°4 . Au départ je multiplie par 4 le nombre de mailles. Je diminue régulièrement jusqu'à obtenir de 22 à 35 suivant la grosseur de la laine pour la taille. Tricot jersey(1 rang end, 1 rang env).

LE BOA NOIR : Au crochet n°3, faire une chainette de 60 ml. 

toutes les couleurs

 

 

 

tenue de bal

 

LES ILES

 

 

 

 

 

 

  • 1er rang, 1ml, crochetez 2ms dans chaque maille.
  • 2ème rang : 2ml, 2 demi-br dans chaque maille du rang précédent. Coupez le fil.

- LES CHAPEAUX: crochetez 5 ml, fermez par 1mc (maille coulée)et tournez 5 rgs ms, doublez de temps en temps les mailles serrées, puis finir le tour,  avec des brides, des ml ou ms.

Bon tricot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, biz
Répondre
S
Je decouvre. Le site c'est magnifique je viens de m'inscrire à la newsletter amitiés suzon
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité