Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 janvier 2013

Une invitation inattendue: Robe de soirée

robe de soiree

 

Bienvenue à toutes les copinautes,

emoticone_aleatoire[1]

Aujourd'hui, pour vous, ma dernière réalisation.

Barbie porte une robe conçue avec du fil coton, et un reste de fils à poils doré. Je n'ai pas pris de notes, j'ai réalisé la tenue au fil de l'eau.

Deux gestes suffisent :   - prendre une poupée nue.

                                  - son panier de laine.

Voilà le résultat !!!!!!

j'espère que vous aimerez.

Ce message est dédié tout particulièrement à  "Petitsdoigtsdefee ", qui est aussi géniale que son blog. Elle comprendra.

 

  • LA ROBE : monter 50m. avec aig.n° 2,5.

Tricoter 6 rgs en jersey avec laine doré. Changer la laine.

- 7ème rang : tricoter en jersey tout en répartissant 9 dim. sur le rang. Il reste 36 m.

Continuer en jersey, en alternant des rgs jersey, contrarier avec des rgs env., des rgs. de côtes 1/1 pour donner un ouvrage moins sobre.

Arriver sous le bras, dim. 9 m. de chaque côté.

Faire un rang de côtes 1/1, puis continuer en jersey en dim. 1 m. de chaque coté  jusqu'à obtenir 4 m. Rabattre.

Finitions : faire une chaînette avec crochet 2,5  que vous coudrez au dos.

Un chou chou dans les cheveux,et la voilà habillée.

imagesCAHX4H3Q

Bonne  journée. Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très attirée par tes robes de Barbie, beaucoup de garnitues sur tes robes, très interressant. Je viens de le survoler , je vais y retourner, amicalement!!!!
Répondre
C
une petite robe du soir très mimi, j'aime<br /> <br /> bon je continue ma visite
Répondre
E
Quelle élègance !!! :o)
Répondre
E
Elle est très élégante, bravo! Bisous
Répondre
M
Elle est très élégante pour sortir. Elle va faire des jalouses à sa soirée..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité