Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 mars 2013

La petite roussette !!!

 

Coucou,

Ce n'est pas la petite poucette, vêtue de rouge et de blanc.

Mais seulement, ma petite poupée rousse.

003

Une robe bleue, qui flache avec sa chevelure flamboyante, étincelante.

Elle est toute contente, elle se mêle aux poupées Barbie et les nargue.

Elle aussi, aggrandit sa garde-robe.

 

283a16da79f3aa23fe1025c96295f04f[1]

Un petit aperçu de mon jardin:

De la couleur!!

Je suis heureuse!!!!, mes premières fleurs autour de la maison.

010006005 

004007

008009

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce matin , mesfleurs étaient recouvertes de neige.<br /> <br /> J'étais verte de colère, j'attends le soleil avec impatience!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ton titre m'a fait sourire, en effet mes 3 premiers étaient surnommés ma châtaigne, ma roussette et le tit blond, lol. Ensuite, c'étaient 2 blondinettes. <br /> <br /> J'aime bien tes fleurs. Quand je suis allée chez mon aînée, il y avait crocus et percé-neige, sans neige. Puis nous sommes partis avec les petits en Bretagne, et là il y avait des primevères, et il a neigé..... <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Coucou Mamy Rose,<br /> <br /> Elle est bien jolie ta rousse habillée de bleu et blanc.<br /> <br /> Tes fleurs aussi sont superbes, dans quelle région es tu ? car il fait bien froid de partout moi je n'ai pas de jardin, mais cette année, nous avons mis des fleurs sur un balcon mais le soir on les met à l'abri entre les vitres et les volets le mois de mars est tellement fou que même dans le sud est, je m'en méfie. <br /> <br /> Je ne t'ai pas répondu à ton message, c'est toujours pareil je n'arrive pas à me défaire de ces douleurs, je prends 28 comprimés par jour et ça me permet seulement de supporter la douleur et de me calmer les angoisses qu'elles me provoquent.<br /> <br /> La grosse crise va passer, la maladie monte chaque fois d'un échelon, j'ai enfin obtenu la retraite pour invalidité.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
M
Elle est tout mimi ta petite puce..<br /> <br /> Quel bonheur de voir les premières fleurs ! merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je te trouve partout ce soir sur mon blog, je t'en remercie<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité