Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 janvier 2015

Un doudou tout doux.....

Bienvenue,

Cette année, des naissances s'annoncent dans ma famille.

Je prépare donc le trousseau des bébés, en utilisant, pour l'instant,

des couleurs allant aussi bien fille ou garçon.

Aujourd'hui je vous montre un doudou.

005

Un lapin, couleur jaune pastel , avec quelques points

au visage, sur le ventre, et aux oreilles en vert d'eau...

Je trouve la peluche pleine de tendresse !!!!

Un effet désarticulé...amusant....

004003

Chez Peggy116, vous pouvez découvrir le modèle.

Après quelques jours d'arrêt, je vais me remettre à la finition de mon gilet free form.

Je vous montrerais l'avancée ....

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
Je l'adore! Il est super beau!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
P
Il se prépare à recevoir les câlins, ce beau doudou !! Bon courage et gros bisous
Répondre
C
trop mimi ton doudou!<br /> <br /> je sens qu'il va être câliné!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 424
Publicité