Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
15 mars 2015

Je poursuis dans ma layette ..............

 

Bonjour à toutes,

images206BBU8G

Le temps ne se prêtant pas trop actuellement au jardinage...

Certains jours, un peu de soleil....encore de la fraîcheur...

Je me consacre donc à mes ouvrages tricot et crochet.

Surtout , que j'ai de quoi m'occuper avec, comme vous le savez, tous mes encours.

Les tentations!!!!!,

 Il y en a.... avec tout ce que vous nous présentez de magnifique sur vos blogs.

Après les brassières, chaussons et gilet, c'est un shrug Granny que j'ai réalisé.

015

Toujours pour mes deux naissances qui doivent arriver dans quelques mois.

Il ne faut pas que je fasse trop, car s'il fait chaud, les ouvrages vont rester dans les placards.

Mais je ne peux m'empêcher de faire..............

J'ai donc fait ce shrug, avec une laine coton douce , bleu turquoise mêlée à du blanc.

001

J'ai gardé le diagramme du shrug dans mes notes, très simple,

mais je vous donne le lien d'Amandine qui l'a publié , il y a quelques semaines.

http://tricotdamandine.over-blog.com/2015/01/mes-poupettes-font-leur-defile-tutos-pour-cheries-paola.html

Pour le finir en fantaisie, j'ai placé un ruban , servant de fermeture.

012013014

Maintenant, j'aimerais me lancer dans un dessus de berceau en free form,

J'y réfléchis!!

J'ai repéré une photo sur le Net, qui me plaît.

Je vais faire quelques scrumbles et verrais comment je poursuis.

Mais ce n'est pas fini.............

Un p'tit rien pour un p'tit bout 

Coucou, je suis Kelly..

J'attends une tenue en cours de réalisation par Mamyrose,

alors je vous présente aujourd'hui  son dernier ouvrage. 

003

De la grosse laine, que faire!!

Des aiguilles n°5 , quelques mailles, le point mousse, des centimètres..

Un rectangle plié en deux, une couture.

Et voilà, un snood épais, doux, chaud qui servira à un enfant de quelques mois.

004

Tout simple à faire, tout en suivant une émission télé.

Un moment de passé, qui a changé des autres.

Sur ces belles paroles, je vous laisse à vos ouvrages, et moi, j'y retourne,

 

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Très joli ce petit gilet, j'en aime beaucoup la forme, bravo, beau travail et mille gros bisous.
Répondre
M
Merci, bon mardi, bisoussssssss
Répondre
Q
Toujours d'aussi belles réalisations, bravo à toi j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci, des couleurs qui ravivent!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité