Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
15 avril 2016

Au chaud sous le Free form.................

 

Bonsoir,

Pas de tenue Barbie aujourd'hui, le crochet peine un peu,

Mais j'ai quelque chose à vous montrer....

Mon dessus de berceau Free form fini!!!!

110043344[1]

En images, les derniers éléments crochetés....

Vous retrouvez le cheminement chez la Grenouille

qui a organisé ce CAL.

001003

004

Une idée du dessous des scrumbles, des fils et des fils à rentrer

dus aux changements de couleurs.

002

Les bouche-trous,

012013

Bien adaptés aux endroits vides, et

Super pour donner des côtés plus droits...

002003

004005

006

Vous remarquerez au passage le point tunisien, explications ICI, très élégant.

014

j'ai adoré le réaliser.

Pour la finition, deux rangs de mailles serrées, des brides et fini par deux rangs d 'écailles,

couleur blanche et crème.

005

006

 Dans le réèl, les reliefs sont plus visibles que sur la photo.

 

Bonne  soirée,

Et je vous dis à la prochaine tentation free qui m'attend.....

51326[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne journée!!!
Répondre
S
C'est une très jolie réalisation! Bisous Sissi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, il est très beau ce dessus de berceau.<br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, un ouvrage sympa à offrir!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
N
la fée continue de frappée et quand une fée se penche sur un berceau.....<br /> <br /> Bisous bisousssssssssssss et bravo à toi une fois de plus
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité