Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 septembre 2016

Coucou!!!

 

Bonjour à toutes,

 

je refais surface après un moment d'absence.

images[1]

La chaleur est partie pour faire place à une importante baisse des températures.

On range les transats.....et autres.....

Après  la pluie  de quelques jours , le nettoyage extérieur s'impose.

Des feuilles à ramasser.

Des plantations pour le printemps.

Ce que je fais....

Pas de tricot en cours.

Ce sera pour plus tard!!!

Suite à mon organisation de partage,

J'espère que l'échange entre binome se passe bien.

Je vois les présents sur vos blogs, c'est super!!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos réalisations .

Et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de ta participation, belle journée, bisous
Répondre
M
contente de te retrouver <br /> <br /> l'échange c'est bien passé et Lilou m'a bien gâté il faudra que je t'envois une photo du colis <br /> <br /> encore merci pour ce petit jeu <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Cette baisse à fait du bien effectivement , je vois que tu es bien occupée et très surprise 😊que tu n amis pas de tricot en cours lol !! Je t envie, moi j en ai 50en cours .... Je suis de moins en moins organisée 😟<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Lolo tricotdamandine
Répondre
M
Ok super, merci, bisous
Répondre
L
j'ai un peu merdouillé sur mon colis, je m'étais trompé de code postal mais il est bien arrivé après un long voyage....
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité