Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 février 2023

Pianissimo !!!!!

 

coucocuucc

Un temps pour tout !!!!

Jouez, se distraire, empliler, défaire ...Ecouter...

Et même faire de la musique.

Un jouet d'éveil, CAPTIF pour un bébé.

Ce piano réalisé au crochet  émet un son lorsque qu'on appuie dessus.

PIANO

Un pouet -pouet à l'intérieur.

20230128_115154

J'ai mis du carton aussi pour maintenir les bords et le rendre plus rigide, 

puis de la ouate pour combler.

Il permet de développer la coordination " oeil-main.

Des touches en couleur qui attireront le regard du bambin, 

attireront sa curiosité, son émerveillement;

Le socle est de couleur bleu marine.

20230128_115215

Je l'ai réalisé assez simplement , 

car en jouant, les bébés ont vite fait de le massacrer.

Il mesure 28 cm de long.

A part ma layette, les idées me manquent un peu.

je vais aller me promener sur le Net  à la recherche de je ne sais quoi.

LELLEEJOUERREREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok bisous et un grand merci!!
Répondre
S
excellente idée et une belle réalisation ! va voir sur pinterest, c'est une mine d'idées ! bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée aussi, bisous
Répondre
Q
que c'est rigolo, j'adore<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
Les bébés vont adorer !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 348
Publicité