Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 février 2023

Couvre-chef bébé!!!!

 

BOENNENNNE

Et pour la commencer en pleine forme, 

Ce serait bien un café !!!

Dictons du jour :

""  Fleur de février ne va pas au panier. ""

"" Les sourires sont à l'homme ce que le soleil est aux fleurs . ""

 

De quoi vais-je parler aujourd'hui????

Eh bien de bonnet !!!

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il faut que je réalise quelques petits " Mets ton bonnet ".

Je vous montre celui que j'ai fait après les beguins.

20230131_114632

En côtes 2/2, c'est un modèle que m'a envoyé " Nanoucrochet ".

Tricoté avec des aiguilles n° 3. , pour une naissance  (un peu grand je pense!!).

La couleur est aussi  bien pour fille que pour garçon.

 

Pourquoi Faut-il mettre un bonnet au bébé ?
Un nourrisson ne possède pas encore la faculté de réguler sa température,
c'est pourquoi la perte de chaleur est plus importante que chez un adulte.
Même à l'intérieur d'une maison, 
il est essentiel de protéger le crâne de bébé grâce à un bonnet !

20230131_11470420230131_11471220230131_114700

 

20230131_114723 

Encore un vêtement de plus pour le dressing du bébé !!!

 

RERERRREREEbisososs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour un bébé, merci, bisous
Répondre
Q
je m'en suis fait un la même chose, et je peux te dire qu'il tient vraiment chaud<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci, bisous et à bientôt!!!
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec des côtes cela dure plus longtemps et cela maintien bien sur la tête, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 273
Publicité