Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 janvier 2013

Le temps nous glace,

 

 

La neige est bien là , et le froid aussi.

 

MISS FLEUR

67780_0bf51[1]

Pourtant les jours se rallongent ; ne désespérez pas, le printemps va bientôt arriver avec ses fleurs et ses papillons.

En voici, une trace : des POUPEES vêtues de ROBES BUSTIERS.

Vous trouverez tout au long de mon blog, l'explication des bustiers, plus ou moins modifiée.

Pour le bas des robes: " papillon", elle a été tricotée normalement, j'ai  seulement relever le milieu en cousant et le remontant.

22668_bareges6[1]67660_de003[1]

imagesCADOW7S3

Pour la fome de feuilles, partir d'une maille et augmenter régulièrement. Faire plusieurs morceaux. Broder autour, et les rassembler.

A vos essayages !!!!!!!

papillon

 

animale-staroffice-summerbird-icone-6155-48[1]              Bon tricot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, il faut essayer de trouver des tenues un peu sophistiquées et faireavecnos laines. Je ne trouve pas ton blog, en cliquant sur momo78; je cherche, bonne journée, bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
M
VRAIMENT MAGNIFIQUE CETTE TENUE DE TA BARBIE. TROP BEAU.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité