Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 août 2015

Entre deux mailles..on s'interroge..............

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, entre deux mailles, en attendant que les finitions de mes ouvrages soient faites,

un moment de détente......

je vais vous proposer deux devinettes :

La première:

images3I3KODID

" J'ai une tête et  ne manque pas de piquant, " qui suis-je?

Et la deuxième:

images[1]

" Pendant que l'une s'habille, l'autre se déshabille ", de qui s'agit-il?

Je vous laisse cogiter quelques jours.

La réponse sera en image. Bonne réflexion.

Et je finirais par....

Une photo des derniers petits bonnets que j'ai réalisé,

013015014

en soutien dans l'action " Mets ton bonnet"

44685_1_FR_300_x[1]

Coccinelle, chaton et nounours.....sont présents sur le dessus,

Des simples petits boutons cousus avec des points arrière de couleur.

Regardez!!!!!

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sissi, bonne journée, bisous
Répondre
S
Trop beaux tes petits bonnets.<br /> <br /> Pour tes devinettes, ??????????????????<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
J'arrive après la bataille pour les devinettes mais il n'est pas trop tard pour te dire bravo pour tes minis mignons bonnets<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bise
Répondre
S
Je n'avais pas trouvé la deuxième devinette :-( <br /> <br /> Tes bonnets sont très mignons, bravo pour ta participation à cette bonne action.<br /> <br /> Bon w.end,<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Jolis bonnets. Pour les devinettes, la 1ère c'est l'aiguille, la 2ème c'est la pelote de laine et l'aiguille à tricoter. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité